Wednesday 22 February 2017

Forex Tsd Kang Gun

Indicateur IMax Je ne suis pas sûr de votre application encore. Je peux essayer de jeter un coup d'oeil, mais je fais mes impôts pour l'année dernière. Donc je suis très occupé sinon. Je devrais poster une série entière de photos pour soutenir ce que je dis maintenant. Mais, j'ai passé toute la journée aujourd'hui ne rien faire, mais en observant iMAXhp et les applications que je viens d'attacher travailler ensemble sans problème. Leurs tendances tout match. Maintenant, dans le codage pour iMAXhp. Les phases ont effectivement échangé, mais j'ai ajusté pour que les gens qui utilisent iMAX pourrait simplement renommer le nom de fichier iMAX référencé dans les instructions iCustom, et ils devraient fonctionner de façon interchangeable à cet égard. Je voudrais noter que iMAX l'original, a un paramètre de changement de phase qui devrait être spécifié, et wasnt dans kangguns iMAX Detector. Et s'il est spécifié, il doit être supprimé lors du remplacement de iMAX par iMAXhp. Une bizarrerie visuelle sur le graphique lorsque iMAXhp est utilisé est que parfois les lignes de tendance vont. Ou vers le bas mais les phases peuvent réellement indiquer la tendance inverse. Vous devez regarder attentivement et voir quelle phase est au-dessus ou au-dessous de l'autre. Pas la direction qu'ils pointent dans C'est pourquoi j'essaie de normaliser la coloration des phases avec mes indicateurs de sorte que j'ai une référence de couleur pour ce qui est une tendance à la hausse ou une tendance à la baisse. Et cela est particulièrement important avec iMAXhp. Maintenant, je viens de publier une version améliorée de détecteur MTF de kangguns, de sorte qu'il y aurait un exemple ou un modèle pour les contributeurs comme vous pourrait utiliser comme un exemple pour baser votre propre code sur. Et je pense que vous pourriez faire cela d'abord. Et ce serait une occasion d'améliorer votre propre code et de déboguer en même temps. Puis s'il ya plus de problèmes. Je pourrais probablement regarder ce que vous avez fait. Je sais que j'ai regardé brièvement, et, fondamentalement, vous suivez kangguns codage. Et je pense qu'il peut répondre directement à ces questions. Si vous suivez le mien, il est plus facile pour moi de répondre à des questions à ce sujet. Quoi qu'il en soit c'est ce que je peux dire pour l'instant. Il serait probablement plus facile pour moi de simplement faire le codage plutôt que de dépanner quelqu'un d'autre. Vous savez comme c'est vrai. On se parle plus tard. Retour au travail sur les impôts. IMAX et iMAXhp commentaires. Peut-être devrais-je dire quelque chose de plus au sujet des différences entre ces indicateurs semblables. Avant, n'importe qui décide de jeter leurs indicateurs iMAX en faveur de iMAXhp. La caractéristique vraiment bonne de iMAX l'original est sa résistance aux pics de prix. Il est vraiment un bon indicateur dans l'action spikey prix, et qui peut faire une grande différence de rentabilité. Dans ce genre de conditions de marché. Toutefois, iMAXhp est plus réactif et fait une amélioration potentielle de la rentabilité en détectant les changements de tendance plus rapidement. Mais, comme je l'ai dit tout au début, il y a toujours des compromis. Donc, nous avons deux très bons outils ici. Et un trader pourrait appliquer le meilleur outil aux conditions du marché qu'ils observent, et iMAX et iMAXhp je pense donner une très bonne option pour commuter entre un indicateur réactif et un indicateur résistant à la pointe plus résistant avec des caractéristiques similaires. Il est également possible qu'un choix intelligent entre les deux puisse être automatisé. Un hybride. Donc je vais regarder que je suis sûr que dans l'avenir. Mais, je viens de penser que je mentionnerais ce afin que les gens peuvent considérer le fait que iMAX l'original est toujours un bon outil. Même si je pense que les deux sont bons d'avoir. Wiley problèmes avec JPY Merci Wiley pour le nouveau imaxhp Cependant, il ya des problèmes avec les couples que le JPY utilise, pas vous la raison, mais les deux lignes de l'iMAXhp, ils se joignent quand heshe met en même dans cette monnaie. Merci pour la photo. Qui aide sooooo beaucoup de voir ce que le problème est. Ce n'est vraiment pas un problème grave du tout. Cela est dû au réglage du paramètre Ph2step dans l'indicateur. Il définit l'amplitude du déphasage de l'indicateur. J'ai essayé de le rendre universel. Mais, je l'ai clairement mis pour l'utilisation sur EURUSD. Il est difficile de rendre ces choses vraiment universelles. Donc, en raison de la grande différence de prix dans la devise JPY. Le Ph2step devra certainement être ajusté dans cette monnaie. Et, dans chaque période dans cette monnaie. Donc apparemment les utilisateurs auront un certain travail à faire pour ajuster iMAXhp à une monnaie autre que EURUSD qui a ces paramètres programmés dans à l'indicateur. Pour ajuster les valeurs du paramètre Ph2step, vous devez ouvrir l'iMAXhp. mq4 dans votre MetaEditor et rechercher cette fonction de commutateur dans la partie d'initialisation du code. Cas Ph2Step 0.00015 cas de cassure PERIODM15: Ph2step 0.00030 cas de cassure PERIODM30: Ph2step cas de cassure 0.0006 PERIODH1: Ph2step 0.0012 cas de cassure PERIODH4: Ph2step 0.0024 cas de cassure PERIODD1: Ph2step 0.0048 cas de cassure PERIODW1: Ph2step 0.0084 cas de rupture PERIODMN1: Ph2step 0.0168 rupture Vous pouvez Voir les différentes valeurs préréglées pour EURUSD. Maintenant si vous réduisez la taille de votre fenêtre d'éditeur de Meta de sorte que vous pouvez voir au-delà du côté droit de sa fenêtre à une MT4 chartcurrency ouverte et le temps, vous pouvez ajuster le paramètre de Ph2step et regarder le changement dans la largeur du déphasage Par l'indicateur sur cette période et la paire de devises en recompilant le code indicateur avec la modification. Toutefois. Qui changera l'indicateur pour l'utilisation dans la nouvelle monnaie. Vous devrez ou devrez renommer le fichier indicateur avant de le recompiler. À quelque chose comme iMAXhpUSDJPY. Cela créera un nouvel indicateur pour cette paire de devises. Et apparemment ce type de changement de phase devra être adapté à chaque paire de devises qui a une différence significative de valeur par rapport à la version EURUSD initialement programmé de iMAXhp. Je ne traite pas des devises JPY. Afin que quelqu'un pourrait vouloir explorer les valeurs optimales pour cet indicateur sur cette paire de devises ou d'autres utiles, puis afficher les valeurs optimales pour les autres d'adapter leurs indicateurs iMAXhp à. De cela, peut-être je peux les mettre tous dans une version plus automatisée de iMAXhp à l'avenir qui s'adaptera à plus de devises et de délais. L'impact de cette révélation est que si vous développez un type de tableau de bord d'affichage et que vous souhaitez utiliser iMAXhp puis un indicateur iMAXhp pour chaque devise et période dans cette devise doit être préparé. Donc il ya beaucoup de travail à développer un tableau de bord bien comporté Mais, même en utilisant d'autres indicateurs. Ils doivent également être réglés pour un comportement optimal. Sinon ils sont juste dans le ballpark pour ainsi dire dans leur précision. Et, par comparaison. IMAXhp est assez facile à accorder. Vous pouvez ajuster l'étape de phase, et voir les résultats exacts sur le graphique que vous êtes en train de régler l'indicateur pour. Et il n'y a qu'un seul paramètre à régler et un effet à surveiller. La largeur du déphasage sur le graphique. Une fois ces réglages effectués, vous disposez d'un indicateur syntonisé pour cette devise. En outre, si les paramètres optimaux sont affichés pour les différentes devises pour iMAXhp. Puis une série d'indicateurs pour chaque paire de devises peuvent être préparés et stockés ici. Sous différents noms comme iMAXhpEURUSD ou iMAXhpUSDJPY. Alors cela permettra d'économiser du travail pour les autres et rendre le travail de la construction des tableaux de bord beaucoup plus simple. Vous avez soulevé cette question, et votre iMAXhp ne semble pas fonctionner comme le mien du tout. Mes photos précédentes montrent les flèches en synchronisation avec les phases. J'ai observé de près la performance de l'indicateur ces derniers jours. Et je n'ai aucune idée comment vos flèches et les signaux de phase sont si loin de la synchronisation. Est-ce une blague d'une certaine sorte Le pire cas que j'ai noté équivaut à un scintillement, causé par MT4. Au moment où j'ai vu vos photos, j'ai tout de suite laissé tomber les indicateurs sur un graphique, et j'ai pris ces photos. Comme vous pouvez le voir, je ne vois pas ou n'éprouve pas ce que vous décrivez. Dans ce poste et le suivant, je vais montrer un indicateur iMAXhp et un détecteur iMAXhp, pas le détecteur iMAXhp intégré 2. sur les délais M1 à MN1. Et ce sont les indicateurs douteux séparés. Et je ne vois rien de mal. Donc, vous avez fait un point, mais je ne vois pas confirmé nulle part ailleurs la façon dont vous essayez de documenter quelque chose ici. Chacun a le code à examiner, et leur propre expérience à tirer. Et je ne trouve pas ce que vous dites convaincant à ce stade. M1 à H1. Dernière série de photos H4 par périodes mensuelles. Aucune de ces photos ne montre ce que vous décrivez. Chaque direction et force de tendance ont été rendues avec précision par les indicateurs. Ne pas utiliser l'indicateur (s) est ma suggestion. Je ne met pas tant d'efforts pour discréditer un indicateur. Je ne l'utilise pas si ça ne marche pas pour moi. Maintenant, dans la langue internationale de Forex que vous dites. Ce que cela signifie quand vos photos ne correspondent pas mine Il est facile d'inverser les phases dans le code. Est ce que vous avez fait Et puis pris des photos. Vous savez que j'étais en colère quand j'ai vu votre message que je n'ai pas remarqué que vous utilisez le iMAXhpDetector 2. qui est encore plus fiable potentiellement que les indicateurs distincts. Parce que les deux indicateurs sont intégrés de sorte que l'on n'a pas à lire l'autre. Mais le code pour les deux est identique. . Et, je ne vais pas m'embêter de poster une autre série de photos. Que j'ai vérifié à nouveau, et il n'y a pas de problèmes de synchronisation progressive. En fait, il serait pratiquement impossible avec l'indicateur intégré. Et, je remarque que vos signaux ne semblent être exactement 180 degrés hors phase. Donc je suggère de mettre le code de retour la façon dont vous l'avez téléchargé à l'origine. Et cesser de poster les effets de toutes les modifications que vous lui faites personnellement, et de prétendre qu'il ya un problème quand il n'y en a pas. Je m'excuse de le mettre en colère, mon intention n'est pas de parler de l'indicateur, au contraire, je trouve l'un des meilleurs indicateurs qui ont été trouvés dans les forums, je suis même en train de travailler dans une stratégie, dans Dont l'indicateur principal est iMAX et son dérivé. Alors seul, il voulait de l'aide car il ne me coïncidait pas les flèches avec vous les aligner, c'était tout, mais baisser les indicateurs à nouveau, je les charge à nouveau, et maintenant ils travaillent à la perfection. La mauvaise chose est que je ne parle pas anglais et peut-être vous mal interpréter mes mots pour cette raison. Je ne parle pas anglais, pour cette raison j'ai dit qu'il lui a attaché quelques images, parce que à mon je trouve que dans la question d'apprentissage, une image vaut mais que mille mots, pour cette raison, c'est que les images sont la langue internationale de Le forex, au moins de cette façon je trouve. Excusez pour l'étendue de ce poste, mais il a voulu laisser en clair, ma gratitude envers vous, pour le travail que ce fait, et donc qu'il n'a pas compris mal. Rejoignez-nous télécharger MetaTrader 5 Copyright 2000-2016, MQL5 Ltd.


No comments:

Post a Comment